Boulogne-Billancourt est une ville des Hauts-de-Seine. Bien que possédant en moyenne une des populations les plus aisées de la région parisienne, elle cultive un équilibre social entre les élégants hôtels particuliers du Parc des Princes, et les résidences modernes construites le long de la Seine sur l'ancienne zone industrielle bombardée durant la Seconde Guerre mondiale.
Nous recherchons pour notre division Mobility, un(e) Assistant(e) Chef(e) de projet SI pour le Département Système Information, il/elle sera chargé(e) de prendre en charge le support des applicatifs des centrales d’achat et participer aux différents projets liés aux centrales. Le poste est à pourvoir à partir de septembre 2024 pour une durée de 2 ans de préférence. Vous serez rattaché(e) au resp ...Afficher plus
Nous recherchons pour notre département Equipment, un(e) Assistant(e) Responsable de Marque en alternance, à compter de septembre 2024 pour une durée d’un an à deux ans. Vous serez rattaché(e) à la Directrice activité Trucks et Bus et au Responsable de Marque du département. Vos principales missions : ACHATS & LOGISTIQUE * Administre et alimente la base de données code article produit ...Afficher plus
Nous recherchons pour notre Business Unit Equipement, un(e) Assistant(e) Responsable de Marques. Vous serez directement rattaché(e) au Responsable de marque FUSO, MB Trucks, EvoBus & HINO et aurez pour principales missions : RELATIONS AMONT CONSTRUCTEURS * Assurer le suivi commercial de nos filiales (ventes et stock) et remonter les informations aux constructeurs * Consolider et remonter l ...Afficher plus
Au sein de la Division Consumer, rattaché(e) au service Supply Chain Amont, et sous la responsabilité du manager Supply Chain, vous aurez la charge d’assurer la coordination des opérations, impliquant l'organisation des acteurs œuvrant sur le flux. Acteur clé dans les résultats obtenus sur le flux et dans la conduite des plans d'amélioration, vous participez à l’ensemble des opérations du service ...Afficher plus
Vous êtes intéressé(e) pour rejoindre une équipe dynamique et conviviale et intégrer un groupe en plein essor ?Nous recherchons actuellement un(e) stagiaire Contrôle de Gestion pour assister Directeur Général Adjoint Cosmobilis Mobility Financing au sein du groupe COSMOBILIS.Projets phares Développement d'un book de pilotage du financement pour le management de l'entrepriseMettre en place un out ...Afficher plus
Nous recherchons pour notre division Mobility, un Assistant Achat/Marketing en alternance pour notre département 2 Roues / Marine. Le poste est à pourvoir à partir de septembre 2024 pour une durée de 1 an. Vous serez directement rattaché(e) au Directeur Achats et Marketing/Responsable de Marques et aurez pour principales missions : MARKETING OPERATIONNEL & ANIMATION RESEAU * Participer à ...Afficher plus
Nous recherchons pour notre division Equipment, un(e) Assistant(e) Achat / Marketing Digital en alternance, à compter de septembre 2024 pour une durée d’un an. Vous serez rattaché(e) à la Responsable Marketing de la division et au Responsable des marques Construction/Manutention. Vos principales missions : Marketing/Achats * Assurer les reportings quantitatifs ventes et stocks auprès des fourn ...Afficher plus
Au sein de la direction de la communication du groupe CFAO et sous la responsabilité de la chargée de communication interne et événementielle, vous participerez aux projets du service et vous accompagnerez le développement de la communication du Groupe, notamment : PÔLE EVENEMENTIEL 70% * Accompagnement et pilotage de projet : élaborations de concepts, propositions d’idées, recherches de ...Afficher plus
En tant qu’assistant(e) de direction et au sein de la direction financière, vous aurez en charge l’assistanat du département Audit et serez en support auprès des autres départements. Vos missions principales seront : * Gestion de la logistique des déplacements (visas, réservations vols et hôtels, support des auditeurs) * Gestion des agendas, organisation de réunions * Suivi, mise à jour, enreg ...Afficher plus
Dans le cadre du support au business, le poste a pour mission : * Gérer les projets d’évolution du système d’information avec les ressources externes et internes * Assister les utilisateurs sur les logiciels (METI, TP.Net, etc.) et les applications internes * Maintenir la documentation du SI Le Chef de projet aura la charge directe du domaine Achat/vente (référencement, commandes et encais ...Afficher plus
Vos missions seront :Participer à l'implantation d'actions concrètes pour mesurer et réduire l'empreinte carbone (opérations et fonctions support). Évaluer les émissions carbone évitées en relation directe avec l'association dividende climat.Mettre en place un suivi sur la plateforme ZEI. Préparer l'organisation à l'obtention de certifications et à l'obtention du statut d'entreprise à mission. ...Afficher plus
PROFITEZ DE NOTRE DYNAMIQUE ET VENEZ RENFORCER NOS ÉQUIPES Votre mission si vous l’acceptez La Direction des Achats et des Moyens Généraux du Groupe ASTEK recrute un(e) stagiaire pour accompagner l’Acheteuse dans ses missions quotidiennes dans le cadre d’une création de poste. Pour cela, vous prenez en charge les missions suivantes : Gestion et suivi de la flotte automobile Suivi de la relation ...Afficher plus
Omnicom Media Group (OMG) est la division media d'Omnicom Group, une agence media qui accompagne les annonceurs dans leur stratégie de communication tant offline qu’online. Présent dans plus de 100 pays, Omnicom Media Groupe France est le deuxième réseau européen d’agence media en regroupant les agences médias OMD, Re-Mind PHD et Hearts & Science, la plateforme d'analyse de données Annalect, et Fu ...Afficher plus
Re-Mind PHD une agence media qui accompagne des annonceurs de tous secteurs dans leur stratégie de communication tant offline qu’online. Née de la fusion de Re-Mind, première agence media digitale indépendante française, et de PHD, elle forme Omnicom Media Group, deuxième réseau européen d’agences media (présent dans plus de 83 pays) avec l'agences OMD et Hearts & Science ainsi que les entités Fus ...Afficher plus
Position Overview As Office Maneger, you will support Senior Management in delivering a high functioning stakeholder-driven monitoring and management service to support the ambitious growth of renewable energy activities in Africa. You will take a hands-on approach to actively managing a diverse portfolio including wind, solar, storage, and any other renewable energy assets. You will deliver cl ...Afficher plus